A propos


L'aventure début fin 2016... Alors qu'elle rentre de vacances, Aurore a besoin de renouveau, de challenge…Soif de nouveau projet, elle décide de se lancer dans la création de bijoux… Bien loin de son métier de raison, elle y prend néanmoins beaucoup de plaisir et à l'ambition de pouvoir se prouver à elle même qu'elle peut réussir dans son nouveau projet.

Déterminée et rêveuse à la fois, elle arrive à concilier son travail de cadre dans les ressources humaines avec cette nouvelle aventure...Mais très vite, Aurore se questionne sur l'orientation qu'elle souhaite donner à sa vie, sur les raisons qui la motive chaque matin à se lever et avancer… Après 15 ans dans les ressources humaines, elle décide de tout plaquer et de se consacrer pleinement à sa marque de bijoux.

Après plus de 3 ans d'aventure, la marque a évolué et LéA et Moi vous propose aujourd'hui une gamme de bijoux en plaqué or 750/1000 et en argent 925/1000, gage de qualité .

Du laiton recouvert d'une couche d'or de 3 microns, de l'argent 925, des pierres fines, des coquillages, de la nacre... Bref, des matériaux de qualité, soigneusement sélectionnés parmi nos différents fournisseurs, travaillés avec soin par sa créatrice. 

A l’affut des tendances et de ce que les femmes aiment, Aurore créée ses bijoux avec le souhait de féminiser les femmes avec des bijoux fins, délicats et intemporels

Chaque création est confectionné dans son atelier Lyonnais. Certains bijoux sont sélectionnés parmi de grands ateliers Parisiens afin de compléter ses collections et offrir une gamme complète de bijoux. 

Vous pourrez découvrir son univers et ses nouvelles collections sur son site ou bien encore les réseaux sociaux

Mais au fait d'où vient le nom de la marque? 

Aurore sait que cette nouvelle aventure va considérablement lui prendre du temps et elle a le souhait d'intégrer sa famille dans ce projet . Très naturellement, le nom de la marque devient une évidence : LéA représente les initiales de sa fille Lilou, son mari Emmanuel et de son fils Arthur.